Facebook et National PTA signent un partenariat pour la sécurité sur Internet

by Arthur Lacoste

Aujourd’hui, National PTA et Facebook ont annoncés une collaboration officielle pour promouvoir l’utilisation responsable d’Internet et en toute sécurité aux enfants, parents et enseignants. Ensemble, National PTA et Facebook mettrons en place un programme complet qui fournira de l’information, du soutien, et des moyens de lutter contre le cyberharcèlement.

«Les adolescents sont nos utilisateurs les plus actifs et ils devraient obtenir la surveillance, l’éducation et l’aide des parents et des enseignants avec les moyens appropriés, les meilleurs voies et moyens les plus sûrs d’utiliser Internet et les sites de réseaux sociaux», a déclaré Joe Sullivan , chef de la sécurité de Facebook.

Pour rester au courant de ces initiatives de sécurité, allez sur http://www.facebook.com/education et sur la page nationale de la PTA sur Facebook http://www.facebook.com/ParentTeacherAssociation. Si vous avez des idées sur ce que vous aimeriez voir, vous pouvez le faire savoir en visitant http://www.facebook.com/ptafeedback.