La géolocalisation dans moins de 3 semaines ?

by Arthur Lacoste

Facebook serait en passe de faire une mise à jour majeur. En effet, les options de géolocalisation dans votre mise à jour de statut serait bientôt d’actualité. Et ce n’est pas tout ! D’après Advertising Age, un système de géolocalisation des entreprise à votre proximité va faire son apparition, afin par exemple de pouvoir cibler les publicité en fonction de votre position.

Bien entendu, une offre concurrente à Foursquare va faire son apparition sur le marché, qui risque d’évincer ce type startups spécialisés dans la géolocalisation mobile  « divertissante ».

Préparé depuis le mois de mars dans les politiques de confidentialité, cette nouvelle fonctionnalité  permettra à Facebook d’étendre ses services et de multiplier les possibilités de son API. Les mois derniers, nous avons entendu parler des cambriolages qui ont sévit parmi les utilisateurs de twitter. Avec cet outil, vous allez pouvoir être cambriolé bien plus rapidement.

Si vous êtes un rebelle, vous pouvez adhérer à la page J’aime Non à la géolocalisation sur Facebook.

Vous avez un autre avis sur le sujet  ? Vous attendez avec impatience cette fonctionnalité ? Faites-le savoir dans les commentaires de cet article, ou par mail via contact [at] facebooknews.fr. N’oubliez pas que vous pouvez nous retrouver sur notre page facebook ou notre compte twitter @facebooknewsfr, pour vivre l’actualité Facebook en temps réel.